En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Un peu de jeu...

BLANC MANGER COCO  ****

Hibou Tatillus - 2018

 Blanc manger coco

Blanc-Manger Coco est un jeu de cartes à associations incongrues-licencieuses-offensantes et politiquement incorrectes pour adultes.

Le principe de Blanc-manger Coco est très simple : chaque joueur reçoit 11 cartes blanches, pour commencer un premier joueur (le « Question Master ») lit une carte bleue (texte à trou) prise dans la pioche, les autres joueurs choisissent une carte parmi leur jeu et la posent face retournée sur la table, le Question Master mélange les cartes blanches puis relit la carte bleue avec chaque carte blanche. Il choisit la meilleure selon ses propres critères.

-Après chaque manche, tous les joueurs s’assurent qu’ils ont bien 11 cartes blanches dans leur jeu, sinon ils re-piochent des cartes. Le vainqueur de la manche précédente garde la carte bleue qu’il a gagnée et en pioche une nouvelle pour la lire : il devient le Question Master. Le premier joueur qui a 5 (ou 10 ou 20 pour les plus fous) cartes bleues a gagné la partie.

A partir de 16 ans !

Très simple, très drôle qui parfois donne des réponses loufoques ! Très bon jeu d’ambiance.

Adeline, la bibliothécaire.

Sélection des usagers