En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Un peu de lecture

J'ai encore menti ****

GILLES LEGARDINIER

jai encore menti

A tout ceux qui font des trucs obligatoires ancrés dans nos vie et retransmis de générations en générations, parfois indispensables pour vivre en société, ce livre est pour vous!

 

C'est l'histoire d'une jeune femme qui après un accident devient amnésique et réapprend le quotidien. Elle va enfin devenir elle-même débarrassée des a priori.Pas une seule page ou vous ne rirez pas malgré l'émotion et les difficultés qu'elle rencontre:

- Comme le sport.  Aucun animal depuis que le monde existe ne fait du sport en salle sauf les humains! "Vous imaginez une mésange à la salle de muscu soulevant la fonte ou une fouine faisant du ballon Pilate!"

- Comme la télévision. Ces gens qui s'exhibent mais n'existent que si on les regarde.

Ne pas oublier de lire les dernières pages de remerciements ou l'auteur écrit que"sans nous les femmes, nos vie s d'hommes seraient bien mornes"

 Valérie, formidable bibliothécaire bénévole!

Sélection des usagers